Comment choisir sa manette Xbox One ?


Prendre une manette xbox one et jouer comme un fou, c’est bien évidemment ce qu’il y a de meilleur et de plaisant dans le gaming. Sur le marché, la meilleure manette peut être difficile à trouver, surtout avec la différence de prix qui existe entre elles, leurs formes, leurs références. Il en est de même pour les différentes plateformes qui proposent diverses gammes de manettes. Conscients de cette difficulté, nous vous servirons de guide pour réaliser le choix qui pourra répondre à vos attentes. 

Manette Xbox One Elite

C’est une manette conçue à l’image des manettes classiques avec une forte amélioration. Développée par Microsoft, la manette Xbox One Elite impressionne les joueurs par sa qualité de fabrication et sa forme. Mis à part les traits communs qu’elle a avec les manettes classiques, certaines améliorations sont observées. Il s’agit notamment de sa touche de direction en disque peu concave et sa prise en main confortable. À vue d’œil, elle semble être une manette conçue une fois pour de bon. En effet, la manette Xbox One Elite est en ABS, une matière plastique prisée dans l’industrie manufacturière pour sa résistance. Les sticks analogiques amovibles et interchangeables sont marqués de clics comme pour les souris d’ordinateur.

Voici quelques caractéristiques de la manette xbox one elite :

    • Configuration facile et intuitive avec les accessoires PC et Xbox One ;

    • Meilleur fonctionnement sur tous les systèmes xbox one et OS Windows 7, 8, 10 ;

    • Commandes paramétrables à volonté ;

    • Mise à jour des microprogrammes par les boutons analogiques ;

    • Abonnement à la plateforme de jeu en ligne Xbox live Gold.

Microsoft Manette Xbox One avec Adaptateur sans Fil pour PC

Ce type de manette fait partie des produits premium. Il s’agit d’une manette de jeu agréable à prendre en main pendant de longs moments de jeu. Elle fonctionne sur les systèmes traditionnels Xbox One, mais aussi en mode filaire sur les ordinateurs portatifs en USB. On apprécie la précision de ses sticks analogiques ainsi que ses gâchettes vibrantes qui apportent une meilleure sensation dans les jeux. Sa vraie potentialité, c’est sa compatibilité Windows

Voici quelques avantages de cette manette :

    • Son caractère ergonomique ;

    • Un emplacement de pile ;

    • La disponibilité d’un adaptateur pour les utilisateurs sur pc ;

    • Des sticks analogiques et croix de directions précises ;

    • Etc.

Previous 3 raisons qui justifient le choix d'un hébergement sécurisé
Next Samsung Galaxy S8 : un Smartphone à la pointe de la technologie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *