High-Tech

Quelle était la conférence à ne pas louper à l’E3 de 2017 ?

Sans doute, tous les adeptes de jeux vidéo n’ont forcément pas le moyen pour se rendre à Los Angeles afin de suivre de près les différentes étapes du salon international E3. Fort heureusement, ils ont pu suivre instantanément en ligne les différentes conférences organisées par les grands constructeurs et éditeurs afin de mieux faire connaître les jeux à venir et leurs caractéristiques à tout le monde.

Les conférences à suivre à distance

Même à distance, les fans du jeu vidéo peuvent suivre la conférence organisée à l’initiative d’Electronic Arts le samedi 10 juin pendant laquelle la firme a mis l’accent sur les nouveautés du secteur. Le dimanche 11 juin, c’était le tour de Microsoft, le géant américain, de capter l’attention de tous les adeptes du jeu vidéo avec un tout nouveau projet. Les conférenciers de la firme a profité de cette occasion pour faire connaître « Scorpio », le nouveau fruit de leur innovation. L’équipe de Bethesda n’a pas non plus manqué de mettre en relief ses compétences sur le même domaine avec des projets encore innovants et intéressants à la fois.

Les possesseurs d'un PC de Gamer et les fans de PC Gaming Show ont aussi eu l’occasion d’assister à distance la conférence destinée exclusivement aux PCistes le 12 juin. C’était un moment de la réalisation de leur rêve de mieux connaître les nouveaux produits à venir. Ubisoft n’a pas non plus manqué de surprendre agréablement les fans de jeux vidéo avec le nouveau Assassin’s Creed. Mais Sony Playstation ne se laissait pas défier par les autres géants du domaine avec une conférence plus qu’intéressante aux yeux des fans du jeu vidéo…

Pour couronner les conférences, Nintendo s’est intervenu le mardi 13 juin avec un sujet intéressant toujours dans le monde du jeu vidéo.

Des projets intéressants annoncés by Ubisoft

L’éditeur français UbiSoft cherchait à satisfaire les attentes de tous les adeptes de cet univers qui choisissent de suivre directement en ligne l’évolution de la conférence. Ainsi, à 22 heures françaises, le 12 juin, l’équipe n’a pas oublié d’apporter plus de détails sur les jeux à venir, notamment Assassin’s Creed. Elle n’a pas non plus manqué de donner plus d’explications sur les caractéristiques et les nouveautés apportées par Far Cry 5. L’éditeur français cherchait également à capter l’attention des gamers avec plein d’autres projets intéressants. Les fans du jeu vidéo ont certainement hâte de jouer avec les nouveaux jeux vidéo signés UbiSoft tout en profitant pleinement des sensations extrêmes qu’ils procurent.

La conférence proposée par Sony, un des sujets à ne pas louper

Le salon E3 est un évènement tant attendu des gamers à travers le monde entier. Sony fait partie des géants de ce domaine qui a présenté des projets intéressants ainsi que des nouveaux produits, rien que pour satisfaire les exigences particulières des joueurs. A partir du mardi 13 juin à 3 heures du matin en France, la vidéo mettant

Articles populaires