Télécharger autant que possible des fichiers sur les plateformes


À l’ère du numérique, Internet devient le premier outil divertissant de toutes les générations confondues. Qu’il s’agisse de visionner des films, des clips ou des séries, faire des téléchargements est indispensable. Toutefois, les plateformes de streaming ont leurs limites et arrivées à un certain stade d’utilisation, une inscription est indispensable. Une fois que le téléchargement est bridé, une solution permettant d’accéder à ces contenus sera la bienvenue. Opportunément, le débrideur gratuit existe. Qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser ?

Débrideur : cest quoi?

Il se peut que vous entendiez pour la première fois le terme débrideur. En effet, il provient du mot « brider » ayant pour signification « limiter ». Donc, débrider ou débrideur signifie surmonter les limites.

Depuis l’apparition des plateformes de téléchargement, les internautes sont nombreux à les utiliser. Seul bémol, elles imposent une inscription ou un abonnement si vous atteignez la limite des fichiers téléchargeables au quotidien. Outre la limite, les contenus accessibles en mode gratuit sont parfois très courts et n’aboutissent jamais jusqu’à la fin. Donc, le debrideur gratuit débloque votre téléchargement tout en vous permettant d’accéder à vos contenus préférés.

Son fonctionnement est simple. Au lieu de créer vous-même les comptes sur les plateformes, les sites débrideurs le feront à votre place. En réalité, ces sites servent de stockage de vos contenus préférés accessibles en toute liberté et en illimité.

Débrideur gratuit : quels sont les meilleurs dentre eux? 

Pour profiter de téléchargement sans frais, le debrideur gratuit constitue la solution idéale. Voici un récapitulatif des plus intéressants d’entre eux :

REEVOWN : 

Reevown est un site fournisseur de lien fiable pour télécharger des contenus multimédias variés. En ayant recours à cet outil, vous accédez à la fois à des fichiers non raccourcis et surtout gratuits. Facile à utiliser que d’autres sites, il offre également à chaque utilisateur une interface personnalisable. Autre atout : ce serveur téléchargeable sur Uptobox, Uploaded, Rapidgator et 1fichier est ultra rapide.

ALLDEBRID:

Si vous souhaitez télécharger plusieurs fichiers sur une plateforme multimédia sans payer aucun abonnement, utilisez Alldebrid. Pour débrider, vous n’avez qu’à copier les liens du contenu à downloader sur le formulaire destiné à cela. Accessible sur les extensions Firefox ou Google Chrome, son service permet en même temps d’inclure un gestionnaire de fichier download. Tout comme reevown, il pourra être téléchargé sur Uptobox, Uploaded, Rapidgator et 1fichier.

NEODEBRID: 

Le débrideur gratuit neodebrid.com permet comme son nom l’indique de télécharger à partir de plusieurs sites. En plus, il permet de convertir les liens du contenu sur les sites payants en liens prémium. En utilisant Neodebrid, vous pouvez profiter également d’un service VPN avec 3 localisations différentes. Particulièrement NeoVPN, vous donne accès à n’importe lequel réseau virtuel tout en préservant votre confidentialité. Pour le retrouver, il suffit de le downloader sur Uptobox, Uploaded, 1fichier, Rapidgator.

KINGOFDOWN: 

Pour bénéficier de plusieurs sites de téléchargements gratuits ou payants, utiliser Kingofdown. Après l’avoir téléchargé sur 1fichier, Uptobox, Uploaded et Rapidgator, vous pouvez directement débrider vos liens sur les plateformes. Son utilisation ne requiert pas autant d’effort intellectuel ni le paiement d’aucune somme.

GENERATOR LINK PREMIUM

Ce site vous propose gratuitement d’avoir accès à des liens prémium de téléchargement. Cela dans une même vitesse et avec des fonctionnalités semblables à ceux de l’abonnement prémium. Les principaux sites de download pris en charge sont : Rapidgator, Uploaded, 1fichier et Uptobox. À la différence des sites, le téléchargement s’effectue directement sans besoin de copier et coller les liens sources sur la zone de téléchargement.

Utiliser un débrideur gratuit pour quel avantage? 

Les avantages des débrideurs sont assez nombreux à savoir :

  • Permets d’accéder à une multitude de plateformes de téléchargement de contenu multimédia ;
  • Donne accès à des formats variés et tailles variées sans le moindre paiement ;
  • Apporte plus de sécurité aux utilisateurs, car leurs adresses IP ne s’afficheront jamais sur les plateformes vu qu’ils ont recours à un lien ;
Previous Quelques solutions pour regarder la télé gratuitement sur Internet
Next Machines à affranchir : quels sont les critères de choix ?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *